Mijn Stad TV
Mijn Stad TV diffuse votre spot (vidéo) dans les commerces
Mijn Stad TV est une forme de signalisation numérique (communication sur écran). Grâce à des réseaux urbains d'écrans dans des points de vente à fort trafic dans et autour de la ville, Mijn Stad TV diffuse un contenu varié, engageant et dynamique qui attire l'attention des visiteurs des magasins et des clients en attente.
Le saviez vous ?
- Le cerveau humain traite les informations visuelles 60 000 fois plus vite que le texte.1
- 47% se souviennent du contenu concret du message sur un écran numérique.1
- 68 % pensent que la communication sur écran numérique peut influencer leur décision.2
Sources: 1. Visix.com | 2. ScreenCloud
Comment ça marche ?
- Votre spot (vidéo) peut apparaître sur 1 ou plusieurs réseaux d'écrans de Mijn Stad TV, dans les villes de votre choix.
- Votre annonce apparaîtra en boucle, 20 fois par heure pendant 7 secondes chacune.
- Par réseau c'est dans 10 ou 20 magasins, selon la ville choisie.
- L'annonce alterne avec :
- autres messages publicitaires (au total 50% du temps d'antenne),
- nouvelles et inspiration de l'emplacement de l'écran lui-même,
- les événements actuels (tels que les prévisions météorologiques),
- attrape l'attention cool.
Dans quels magasins un tel écran est-il affiché ?
Différents types d'entreprises sont éligibles pour raccrocher un écran Mijn Stad TV et ainsi faire partie du réseau d'écrans. Les conditions les plus importantes sont le nombre minimum de visites de clients + que l'écran soit dans un endroit clairement visible. Des exemples d'endroits typiques avec un écran Mijn Stad TV sont : la pharmacie, la friterie, la boulangerie, la boucherie, le supermarché, le magasin de journaux, le magasin de fruits, le magasin de boissons... Curieux de savoir quels commerces de votre ville ont un écran ? Demandez-le via info@mijnstad.tv.
Hoe werkt het?
Je advertentie wordt in lusvorm op de beeldschermen afgespeeld en meer dan 20 keer per uur getoond gedurende telkens 7 seconden. Er is steeds afwisseling met andere boodschappen in de playlist:
- nieuws en inspiratie van de schermlocatie zelf (zoals nieuwe producten of promoties)
- actualiteit (zoals het weerbericht)
- toffe 'attention grabbers' om de aandacht van de bezoeker te trekken
- andere commerciële boodschappen (in totaal 50% van de zendtijd)