Renovatieweekend
Mettez votre expertise à l'honneur !
Le dimanche de la rénovation, de nombreuses entreprises expertes en rénovation (comme les entrepreneurs, les constructeurs de cuisines, les menuisiers, ...) ouvrent leurs portes à toute personne ayant des projets de rénovation (grands ou petits).
Quand ?
Dimanche, le 25 septembre 2022
Pourquoi participer ?
Avec Renovatiezondag, nous créons une dynamique importante pour vous permettre de générer des leads et des conversions qualitatifs. En tant que participant au Renovatiezondag, vous pouvez compter sur le soutien complet de Roularta :
- Le dimanche précédant l'événement + le jour même, De Zondag présentera un dossier spécifique du dimanche de la rénovation avec un contenu éditorial étendu, y compris les annonces de toutes les entreprises participantes.
- Votre entreprise sera mise en ligne sur www.renovatiezondag.be
- Nous vous proposons un minimum de 50 000 impressions digitales, éventuellement via diverses solutions fortes telles que Local Display Advertising, Mijn Stad TV, Immovlan...
- Chaque caisse reçoit le matériel PLV nécessaire
- Vous recevrez du matériel promotionnel numérique de soutien pour réchauffer vos réseaux sociaux pour une visite dans votre entreprise
- Vous avez également une chance de gagner 2 500 € de budget média si vous participez à notre concours sur les réseaux sociaux
- Roularta promeut Renovatiezondag avec une grande campagne médiatique à travers de nombreux canaux
- radio
- médias sociaux
- Immovlan
- De Zondag, DZ Magazine en KW
- Knack, Trends, Feeling, Libelle, Plus, ...
- Bulletins numériques
- Local Display Advertising
- Mijn Stad TV
Deelnemen aan Renovatiezondag
Renovatiezondag is relevant voor zowel iedereen die op een of andere manier zijn/haar expertise kan aanbieden aan mensen met renovatieplannen: aannemers, keukenbouwers, schrijnwerkers, ...
Gerichte aandacht van sterke media
Met een sterke aankondigings- en promotiecampagne op verschillende mediakanalen (digitaal, offline en op radio) trekken we zoveel mogelijk bezoekers naar de deelnemende bedrijven. De campagnes lopen bij sterke merken als De Zondag, Knack, Flair, Trends, Libelle, Sport/voetbalmagazine en bereikt dus een breed publiek. Met daarbovenop nog eens gerichte campagnes op sociale media, Google en Mijn Stad TV zorgen we voor maximale opkomst.