Local Display Advertising
Bannières numérique sur les sites d'actualités Roularta
Placez une bannière publicitaire numérique sur les sites web à fort trafic et dans les newslettres très lus des titres populaires de Roularta tels que Knack, Libelle, Trends, Flair, Feeling .....
Idéal pour :
- faire connaître votre entreprise, votre marque ou votre offre
- inciter à l'achat, à l'abonnement, ... auprès des internautes
Qu'est-ce que Local Display Advertising ?
Votre publicité apparaîtra sous forme de bannière en ligne sur les sites Web des titres populaires de Roularta tels que Knack, Libelle, Trends, Flair, Sportmagazine / Voetbalmagazine, .... . Les visiteurs du site Web voient cette publicité à la fois sur ordinateur (ordinateur portable et ordinateur de bureau) et mobile (tablette et smartphone). Avec un visuel saisissant, vous attirez l'attention de ces visiteurs du site Web, et avec un fort appel à l'action, vous les convainquez de cliquer sur votre site Web pour acheter / réserver / s'inscrire ...
Déterminer votre groupe cible
Sur la base des données, nos algorithmes déterminent si un visiteur du site Web appartient au bon groupe cible pour voir votre publicité. Nous utilisons des cookies qui enregistrent ou se souviennent du comportement en ligne précédemment affiché. La même méthode est utilisée par de nombreuses entreprises et explique comment, par exemple, vous voyez toujours apparaître des publicités d'une certaine marque après avoir recherché vous-même cette marque dans Google. En fonction de votre public cible, nous déterminons également la zone de ciblage géographique, afin que votre publicité soit visible dans votre propre zone de service. Voici les différentes zones de ciblage dans lesquelles votre annonce peut apparaître :
Votre bannière en ligne apparaîtra pendant une semaine, jusqu'à ce que le nombre d'impressions garanti soit atteint. Vous choisissez à l'avance le nombre d'impressions garanties que vous achetez.
Le saviez-vous ?
- Les pages Web des sites d'actualités sont consultées 60 % plus longtemps que les sites autres que d'actualités¹. Logique en fait, étant donné que le contenu digne d'intérêt retient simplement l'attention des lecteurs intéressés plus longtemps. Ainsi, votre bannière reste à l'écran plus de deux fois plus longtemps !
- Un visiteur moyen passe 12 minutes et 42 secondes par jour sur un site Internet du réseau Roularta² .
Sources: ¹ Lumen Research – See Newsworks, Attention in a quality environment – 2017 | ² CIM - gemiddelde augustus 2020 - januari 2021